Présentation
L’utilisation de Twitter, Facebook et Instagram, entre autres plateformes de médias sociaux, est devenue de plus en plus importante dans notre vie quotidienne.
Les entreprises considèrent qu’investir dans la communication sur les médias sociaux est un moyen efficace et abordable d’atteindre leurs clients. Mais cela demande d’adopter un choix stratégique et ciblé, spécifique aux différents réseaux.
Pourquoi réaliser cette formation ?
De nombreuses questions ne manqueront pas d’alimenter les échanges durant cette formation.
Quel réseau social est adapté selon l’activité ? A quelle cible correspond-il ? Comment surprendre et engager les « consommateurs » ? …
Au terme de cette formation, vous aurez les compétences nécessaires pour analyser, cibler et mettre en oeuvre des leviers pour des actions efficaces et pertinentes.
A noter : Vous n’avez pas le niveau suffisant ? Contactez-nous pour évaluer vos besoins.
A l’issue de la formation WordPress, vous serez capable de :
Nous contacter : 04 93 98 15 87
Vous souhaitez obtenir un devis ?