SERVICE CLIENT

Formulaire de réclamation

Chargement

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à ACTIVMEDIA, 7 rue Henry de Cessole 06100 Nice. Tél. 04 93 98 15 87 – www.activmedia.fr. SARL au capital de 4.000 € – Siret : 495 206 690 000 10 | Code APE : 85.59A – Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93060624606

Aidez-nous à nous améliorer!

Tel : 04 93 98 15 87 

Vous vous apprêtez à nous faire part d’une réclamation?
Merci d’y indiquer de la manière la plus précise possible les divers éléments d’information (Date de l’incident, description,  que préconiseriez-vous pour corriger le problème ?)
Cette réclamation sera enregistrée et traitée dans un délai maximal de 30 jours.

Nous sommes à votre écoute.

Le staff Activmedia

Médiateur de la Consommation

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, ActivMedia a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : 
ANM Conso. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : https://www.anm-conso.com/
En cours d’enregistrement par nos services.

ou par voie postale en écrivant à :
ANM Conso
2, rue de Colmar – 94300 VINCENNES

Mise à jour effectuée sur cette page le 16/02/2024 par le staff Activmedia